Partenariat MFS - ESCP Europe

Le Magistère Finance Sorbonne est fier de vous annoncer la création d’un partenariat avec le Mastère Spécialisé Finance de l’ESCP Europe.

Nos meilleurs étudiants, sélectionnés par le Magistère, bénéficient ainsi d’un accès facilité au Mastère, leur permettant de passer outre la phase de pré-sélection des dossiers et d’accéder directement à la phase d’admission. Les étudiants doivent alors passer un entretien pour intégrer la formation, mais n’ont pas à se présenter aux épreuves écrites de pré-sélection.

Le Mastère Spécialisé Finance est une formation hautement professionnalisante de 30 semaines, prolongée par un stage ainsi qu’une thèse professionnelle. Ce programme se déroule pour moitié sur le campus de Paris et pour moitié sur le campus de Londres, place financière incontournable. Cette année supplémentaire permet aux étudiants du Magistère de « compléter » leur formation et de prétendre à des perspectives de carrière toujours plus fortes. Cette formation est d’ores et déjà particulièrement reconnue dans le monde du travail, et se place à la deuxième position du classement mondial dans sa catégorie, selon le Financial Times Ranking.

Cette année, les premiers étudiants ont donc pu bénéficier de ce récent partenariat. A titre indicatif, sur les huit étudiants du Magistère ayant postulé, tous ont été admis et vont donc pouvoir intégrer le Mastère Spécialisé Finance de l’ESCP Europe.
Le MFS a donc bon espoir de continuer dans cette voie d’excellence en maintenant un taux d’admission de 100% pour toutes les promotions à venir.

Nous espérons sincèrement que nos étudiants continueront d’honorer ce partenariat, par leur rigueur et leur discipline sans faille.
Les élèves remercient encore une fois M. Raimbourg (Directeur du Magistère), et M. Thomas (Directeur scientifique du MS à l’ESCP) pour ce partenariat.