Deloitte x Magistère Finance Sorbonne

Ce jeudi 12 novembre 2020, les étudiants de première et deuxième années de Magistère Finance ont pu échanger via zoom avec des professionnels de la finance de notre partenaire Deloitte.

Nous avons pu écouter Benjamin Haddad (associé en Audit & Assurance), Julien Maldonato (associé en Conseil (Industry et Fintech)) ainsi que Camille MONACHON (assistant manager audit et assurance pour les États-Unis).

Deloitte est parmi les « big four » et est le premier cabinet en matière de services professionnels et emploie plus de 7 000 collaborateurs en France.

Cette conférence virtuelle a permis aux premières années d’en apprendre davantage sur les métiers de l’audit et du conseil. Malgré la situation sanitaire actuelle, cela leur a également permis de pouvoir construire petit à petit leur projet professionnel. Cette conférence a également permis aux deuxièmes années de réfléchir sur leur future année de césure.

Nous remercions l’ensemble des intervenants pour ce temps de partage et leurs réponses aux questions des étudiants, ainsi que Pauline Laffitte pour l’organisation de cette conférence.